DIY Home Improvement Forum banner
41 - 49 of 49 Posts
Après l'incendie d'Eaton dans la banlieue d'Altadena qui a détruit 9 400 structures, il est devenu évident que la résistance au feu pouvait être rentable en se basant sur les maisons qui ont survécu. Une partie de la résistance au feu de ma maison consistait à avoir des terrasses en pierre et en ipe au lieu du séquoia qui brûle facilement. J'ai également fait installer un toit frais classé A contre les incendies le mois dernier. Cela comprenait l'installation de protège-gouttières pour empêcher les braises chaudes d'y tomber et d'enflammer les avant-toits du toit.

Ayant perdu ma maison en 1989 lors du tremblement de terre de Loma Prieta, je suis bien conscient du temps nécessaire pour se remettre sur pied et de la perte de biens personnels (due au pillage).

• Like
Reactions: de-nagorg
J'ai installé ces protège-gouttières il y a plus de deux ans et je n'ai pratiquement rien fait dessus depuis. Vous pouvez voir qu'il y a des débris dessus, mais je suis sûr qu'ils seront emportés par la prochaine pluie.

Image

J'ai aussi la brosse qu'ils vendent pour balayer les débris sans avoir à monter sur une échelle.

Wow ! C'est douloureux de faire partie d'une espèce capable de tels actes. Te donner un coup de pied pendant que tu es à terre.
Il y a des crapules qui voleront les dents en or de votre cadavre pendant que vous l'enterrez.

ED

Des sources expertes étayent également cela : Les professionnels de la toiture affirment que les protège-gouttières sont un investissement rentable – ils réduisent la fréquence de nettoyage et aident à prévenir les dommages tels que la moisissure, les parasites et les problèmes d'eau – mais ils ne sont pas sans entretien. Vous devez toujours les rincer ou les nettoyer occasionnellement, et les unités mal installées peuvent aggraver les choses plutôt que de les améliorer.

Après des décennies à enlever les protège-gouttières, j'ai conclu qu'aucun d'entre eux ne fonctionne sans entretien constant. Les protège-gouttières grossiers laissent passer le limon et les débris, puis la boue s'accumule dans les gouttières, suivie par des choses qui poussent dans les gouttières. Les mailles fines provoquent la même chose sur le dessus des protège-gouttières, faisant cascader l'eau par-dessus les gouttières et parfois faisant s'effondrer les protège-gouttières dans la gouttière. Je préfère nettoyer les gouttières plutôt que d'enlever les protège-gouttières pour les nettoyer ou nettoyer les protège-gouttières étouffés par les débris. Je n'ai pas de protège-gouttières, mais j'ai des tamis panier sur les sorties pour que les cous-de-cygne des tuyaux de descente et les tuyaux souterrains ne se bouchent pas. Quand les gouttières débordent, je sais qu'il est temps de les nettoyer.

• Helpful
Des sources expertes corroborent également cela : Les professionnels de la toiture disent que les protège-gouttières sont un investissement rentable
BIEN SÛR qu'ils le font.....ils les installent !! "Industrie artisanale" intégrée. Aucune source "experte" ne soutient vos affirmations.

BIEN SÛR qu'ils le font.....ils les installent !! Industrie artisanale intégrée. Aucune source « experte » ne corrobore vos affirmations.
Les bots n'ont pas besoin d'experts ; ce sont eux les experts.
Demandez-leur simplement, ils vous le diront.
ED

• Haha
Reactions: chandler48
Les seuls débris que nous devions nettoyer de nos gouttières étaient les particules provenant des bardeaux d'asphalte qui, après plus de 20 ans, se désintégraient. Avec notre nouveau toit, ce sera moins un problème.

La prévention des incendies ou les dommages causés par la grêle sont des préoccupations plus importantes pour de nombreux propriétaires. Nettoyer les gouttières est une corvée, mais reconstruire une maison a un impact beaucoup plus important qu'il est difficile d'apprécier, à moins que cela ne vous soit arrivé ou à quelqu'un que vous connaissez.

• Helpful
41 - 49 of 49 Posts